Votre panier
Recherche
Marques
Acces rapide
Accès rapide :

Modalités livraison


Voici point par point le traitement de préparation et le délais de livraison de votre commande:

- Pour toutes commandes passées avant 12h ( Paiement Valide, et Produits en Stock ), le colis est expédié dans l'après midi et vous sera livré sous 24h ou 48h chez vous suivant le choix du transporteur. Attention, il n'y a pas d’expéditions le samedi et le dimanche. Par conséquent, les commandes passées le vendredi après midi partiront le lundi.

- Pour toutes commandes dont le paiement est en attente d'encaissement ( chèque, virement, mandat etc... ) le délais sera le même: expédition le jour de la réception du paiement.

- Pour toutes commandes dont un des produits n'est pas en stock, les délais seront aussi les mêmes ( livraison 24h ou 48h ) lorsque le produit en question sera disponible et prêt à être expédié.


Voici les différents types d'acheminements de vos colis:



GLS: 

- La livraison par GLS est automatique pour les colis dépassant 1.1m de long ( cannes, biwy, piques... ).  Pour le reste des colis GLS, une limite de taille et de poids est instaurée à 2.10m de long maximum et inférieurs à 30 kilos. 

La livraison se fait sous 24/48h suivant le département.

Pour la livraison chez vous: il faudrait vous munir d'une pièce d'identité identique au nom qui a servi pour votre commande. 

En cas d'absence: Vous serez averti du passage du livreur ( par avis de passage et mail ou SMS ) afin de vous indiquer le point relais, le voisin ou la dépôt où se trouve votre colis. Vous pourrez le récupérer le jour même dès 14h avec une pièce d'identité.

Les colis en attente seront gardés 10 jours maximum et seront retournés à PowerSilure après ce délais.

Chronospost:

- La livraison par Chronopost est possible pour les colis ne dépassant pas 1.1m de long et inférieurs à 30 kilos. 

La livraison se fait avant 13h le lendemain.


Pour la livraison chez vous: il faudrait vous munir d'une pièce d'identité identique au nom qui a servi pour votre commande.

En cas d'absence: La veille de l'expédition, vous recevez un mail et SMS. Vous pouvez changer l'adresse de livraison jusqu'à minuit en cliquant sur le lien que vous recevez dans le mail ou sur Chronopost.fr. Vous pouvez choisir une nouvelle date de livraison ou un dépôt près de chez vous avec votre pièce d'identité.

MTM: 

- Pour les colis dépassant 2.10m de long ou + de 30kg ( Moteur thermique, moteur avant, barques... ) nos colis seront alors envoyés par transporteur ( MTM ).

Le délais sera alors variable suivant le département de destination ( entre 48h et 96h ).

Les tarifs seront alors indiqués en fin de commande suivant le poids, la longueur et le délais de livraison que vous aurez choisi.

Lettre Max:

- Pour les colis dont la taille est minime, les colis seront expédiés en Lettre Max par La Poste. Les délais varient entre 48h et 72h. Le colis sera mis directement dans la boîte aux lettres par la facteur.

International: 

- Pour les expéditions dans les pays Européens les délais peuvent varier suivant les destinations. Les tarifs seront alors indiqués en fin de commande suivant le poids, la longueur de votre colis. Les conditions restent les mêmes. Nous envoyons uniquement vers les pays suivants: - Allemagne, Belgique, Espagne, Luxembourg, Pays-Bas, Portugal, Italie, Irlande.

Pour la Corse et les DOM TOM merci de nous contacter au 05 63 260 695 pour un devis personnalisé.


IMPORTANT: Pour nous permettre de vous livrer dans les meilleures conditions, pensez à renseigner lors de votre commande toutes les informations nécessaires : code porte, nom sur la sonnette, boîte aux lettres, escalier, étage, information complémentaire, etc. Il est également important que vous fournissiez votre numéro de téléphone portable et votre adresse e-mail pour être informé en temps réel des étapes de la livraison, et de l'adresse du Relais Colis en cas d'impossibilité de livraison ou d'absence au domicile.


Informations complémentaires:

Ces informations de délais sont donnés à titre d'information et en aucun cas il ne s'agit d'un engagement contractuel. Les samedi, dimanche et jours fériés ne sont pas comptés comme jour ouvrés. Le délais, par conséquent, sera prolongé de ces quelques jours.

En aucun cas MaxCarpe.fr ne peut être tenu pour responsable du retard de livraison d'un colis à cause d'une adresse insuffisamment précise donnée par le client, des différents problèmes de transport comme les grèves, intempéries etc etc...

Les produits spécifiques comme les barques, pneumatiques et autre colis volumineux non envoyés par GLS ou Chronopost de façon classique sont soumis à un délais de livraison supérieur ( ils seront indiqués sur la fiche produit ).

Pour les produits qui ne sont pas en stock, le délais d'acheminement sera le même après le délais de livraison du fournisseur qui sera indiqué sur la fiche produit. ( 8 à 15 jours en moyenne )

Nous connaissons vos exigences en termes de délais de livraison et nous ferons tout notre possible pour que vous soyez satisfait au maximum. Si le moindre problème survenait nous ne manquerons pas de vous tenir informé par mail ou téléphone ( ces informations sont donc nécessaires au bon déroulement de votre commande ).

Newsletter
Recevez notre newsletter:
Je m'abonne
Je me désabonne
Site réalisé avec PowerBoutique - solution de site e-commerce